1Life : A la recherche de 20 nouveaux talents dans l’IT

Une vingtaine de nouveaux salariés seront recrutés en 2017 sur toutes nos agences situées à Lyon, Paris, Nantes et Montpellier. 
Spécialisée dans l’édition et l’intégration de logiciels de gestion à destination des TPE et PME de l’industrie, 1Life va passer d’une trentaine de collaborateurs en 2017 à 50 fin 2017.

Extrait de l’article du Progrès du mois d’avril 2017.

Les profils recherchés sont ceux d’ingénieurs d’affaires (type ingénieurs commerciaux possédant à la fois une connaissance de l’industrie et des métiers de l’informatique), mais aussi de consultants ERP (assurant le déploiement du logiciel chez le client), ou encore de développeurs à l’aise avec le langage windev.

La jeune start-up qui a désormais tout d’une grande, possède d’autres exigences. « Nous recherchons des profils qui ont l’habitude d’être démarchés et d’avoir le choix. Il nous faut donc nous démarquer », souligne la responsable marketing. 1Life fait ainsi le pari du bien-être de ses collaborateurs.

« Nous souhaitons que les personnes recrutées apportent leur savoir-faire mais aussi leur bonne humeur. De notre côté, nous nous attachons à la gestion des compétences et aux formations. Cette année, ceux qui composent nos équipes en suivront au minimum deux. L’autre volet, c’est l’aménagement de nos locaux, à la manière de Google, avec salle de pause, espace jeux avec baby-foot, fauteuils, canapés pour s’installer, discuter, se détendre ».

De 200 m2 qu’elle occupait précédemment, l’entreprise est passée à 600 m2 en conservant son implantation à Bron.
« L’ambiance est celui d’une start-up avec des projets innovants et des challenges techniques à relever », s’enthousiasme encore Laure Descours

Vous voulez participer à l’aventure ? Envoyez-nous vos candidatures à recrutement@1life.fr