BEASYNESS et OPERACTION FONT LE BONHEUR DES RESTAURATEURS, au SIRHA 2019 de LYON

Après le succès obtenu au WEB Summit de Lisbonne en novembre, les équipes de BEASYNESS et OPERACTION ont pris la route du SIRHA à LYON (Salon International de la Restauration de l’Hôtellerie et de l’Alimentation) du 26 au 30 janvier 2019. Une belle occasion d’accélérer les rencontres avec une des cibles privilégiées de BEASYNESS : les restaurateurs. Ce salon fut un véritable succès pour l’équipe, qui a pu échanger avec de nombreux contacts qualifiés et faire de belles rencontres avec des producteurs de qualités et tous les acteurs de la Food tech.

 

 

Bienvenue dans le business collaboratif B to B « Made in Drôme » !

Avec BEASYNESS, les meilleurs dirigeants choisissent les meilleures entreprises ! Avec l’application mobile simple et rapide, les dirigeants prennent de meilleures décisions en accédant aux partenaires recommandés par leurs amis professionnels. En se référençant sur la plateforme Web, les partenaires ont l’opportunité d’augmenter facilement leur VISIBILITÉ.

BEASYNESS : l’acteur de valorisation des entreprises locales

À l’occasion du SIRHA, BEASYNESS a été repéré par l’ensemble des professionnels de la restauration comme véritable outil de recommandation. ‘’C’était pour nous une superbe occasion de montrer notre application tant aux restaurateurs qu’à leurs partenaires. Nous sommes ravis de voir que les nombreux contacts partagent notre vision de la digitalisation des relations humaines entre dirigeants qui se font confiance ! ‘’ indique Bertrand LAZARE, président des start-up BEASYNESS et OPERACTION. Des entreprises locales drômoises telles que Valrhona, l’ail noir de la Maison Boutarin, le fameux Traiteur Bourne, les Vergers Boiron et biens d’autres prestataires de qualité référencés sur BEASYNESS, qui se font recommander pour accélérer leur business.

 

Présence au SIRHA : un enjeu stratégique

Le SIRHA se distingue comme LE rendez-vous gastronomique pour le monde de la restauration et de l’hôtellerie. Cette année, c’est plus de 200 000 visiteurs, réunis à Eurexpo (Lyon) pendant 5 jours pour échanger, se faire connaître et découvrir les dernières tendances et innovations qui révolutionneront le monde de demain. BEASYNESS était justement implanté dans « Le Village Start-up », afin de présenter l’application et la plateforme Web aux chefs cuisiniers et restaurateurs.

 

Une interview en DIRECT sur la Web TV avec Carinne Teyssandier

BEASYNESS

La SIRHA TV prend place au coeur du Food Studio et du SIRHA. Tous les acteurs du salon s’y réunissent pour des tables rondes, des interviews de Chefs et des démos. C’est justement à l’occasion d’une table ronde que Bertrand LAZARE (CEO de BEASYNESS et OPERACTION) est intervenu sur le thème « Gagner en productivité grâce au digital ? » un sujet au cœur des préoccupations de la Start-up BEASYNESS et de la démarche d’OPERACTION (entreprise de coaching en stratégie digitale des dirigeants restaurateurs).
Interview disponible en replay en cliquant ici.

Pour en savoir plus : www.beasyness.com.