BEASYNESS faisait partie des 8 start-ups de la Région Auvergne Rhône-Alpes sélectionnées par Digital League pour s’envoler au Web Summit de Lisbonne du 5 au 9 Novembre 2018. Soutenue par la région et sous l’égide de la French Tech, BEASYNESS a bénéficié de la double opportunité d’aller à la rencontre des utilisateurs et partenaires à l’étranger ainsi que de découvrir les dernières innovations technologiques.

 

BEASYNESS : La start-up Drômoise poursuit son lancement à l’international

Fondée en 2017, la start-up est aujourd’hui composée d’une dizaine de personnes et est implantée sur le Parc Rovaltain (Gare Valence TGV). D’une part, BEASYNESS permet aux dirigeants d’accéder aux fournisseurs recommandés par leurs contacts de confiance et de l’autre, donne l’opportunité aux fournisseurs de proposer des offres ciblées répondant aux besoins des dirigeants. La semaine dernière, Bertrand LAZARE (CEO, co-fondateur), Cédric ANGENIOL (CTO, co-fondateur) ainsi que Christophe BLIN (Lead Développeur) se sont rendus à Lisbonne pour assister et exposer au plus grand salon technologique d’Europe. Sélectionnée par Digital League aux côtés d’autres start-ups de la Région Auvergne Rhône-Alpes, BEASYNESS a représenté la Drôme à l’échelle internationale. La démarche du Cluster étant de « booster l’attractivité et le rayonnement de l’écosystème numérique du territoire sur le plan international ».

Le WEB SUMMIT : Un rendez-vous à ne pas manquer

Le Web Summit se distingue comme LE rendez-vous technologique incontournable pour les grands groupes comme pour les jeunes start-ups. Au programme de cette année : 60 000 personnes issues de plus de 170 pays, réunies à Lisbonne pendant 4 jours pour échanger, se faire connaître et découvrir les dernières tendances et innovations qui révolutionneront le monde de demain. « Durant ces 3 jours, les nombreuses applications faisant appel à l’intelligence artificielle m’ont renforcé dans ma conviction que la majorité l’utiliseront dans les années à venir, nous y compris, pour faire des suggestions toujours plus précises » explique Christophe BLIN, Lead Développeur chez BEASYNESS.

BEASYNESS bénéficie du soutien de Digital League et de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Digital League en collaboration avec Invest in Lyon et Lyon French Tech ont sélectionné des startups à accompagner durant le Web Summit pour les préparer au mieux à leur venue. BEASYNESS faisait partie de ces quelques privilégiés ! La start-up a donc pu bénéficier d’un accompagnement préalable avant de se rendre au salon pour présenter sa plateforme, ses valeurs et ses ambitions pour la suite. Les retours ont été très encourageants avec de nombreux avis positifs, tant sur la pertinence de l’outil que sur son positionnement. Vous souhaitez trouver les meilleurs fournisseurs sur BEASYNESS, téléchargez l’application dès maintenant sur Google Play et Apple Store.

Pour référencer votre entreprise et avoir plus d’informations : www.beasyness.com