C’est gagné pour RFIT et le Groupe Vincent qui remportent un Global Award !

Beau succès pour RFIT et Le Groupe Vincent sur le salon Global Industrie 2019 qui s’est tenu à Lyon, puisqu’ils ont remporté le Global Award, catégorie réussite collaborative, pour leur boitier connecté qui rend les compacteurs à déchets intelligents et communicants.

Le jury a récompensé cette innovation collaborative qui permet de connecter les compacteurs pour qu’ils renvoient de l’information en temps réel. Grâce au boitier VINKY, les compacteurs du Groupe Vincent indiquent leur position et renvoient de l’information sur leur activité.

Cette innovation IoT permet au Groupe Vincent de mieux gérer son parc de matériel, d’apporter un service 4.0 à ses clients et d’optimiser l’ensemble de la chaîne de collecte et de traitement des déchets.

Pour notre territoire de la Région Auvergne Rhône-Alpes, ce prix témoigne d’un beau travail d’équipe entre 3 sociétés de la Drôme, dont 2 adhérents Digital League.

RFIT (membre de la league) + le Groupe Vincent pour le développement technique, en partenariat avec l’agence Boré-Boré (membre de la league) pour la communication, le dossier de candidature et les relations presse.

Vive les initiatives digitales Made in Drôme !