Copark se lance dans l’optimisation de parkings d’entreprises.

Selon une récente étude, 6 français sur 10* utilisent leur voiture pour se rendre au travail. Une fois arrivé aux pieds de l’entreprise, un problème persiste : réussir à trouver une place de stationnement.

Consciente de cette difficulté et de la demande croissante, la société lyonnaise Copark a développé Copark for Work : un outil de gestion et d’optimisation de parkings en interne à destination des entreprises.

Tentez par l’idée de rentabiliser votre parking ?

Pour son lancement, la société lyonnaise propose une offre promotionnelle avec un tarif préférentiel, pensez à indiquer que vous faites partie de la league (Contactez-nous pour en savoir plus).

Optimisez son parking d’entreprise simplement grâce à l’application mobile Copark for Work.

Le principe de Copark for Work est simple, à travers l’application mobile intuitive, le collaborateur ayant une place attribuée peut la libérer lors de ses absences et la mettre à disposition de ses collègues. Les salariés n’ayant pas de place attribuée ont la possibilité de faire des réservations ponctuelles ou quotidiennes pour avoir accès au parking. Les organisations pilotent, quant à elles, la gestion de leurs places attribuées simplement depuis une interface web. La solution facilite également l’accès multi-sites et multi-parkings, permettant aux collaborateurs en mobilité de savoir à l’avance s’ils auront une place.

Bien-être au travail et réduction des coûts d’exploitation du parking grâce à une meilleure optimisation sont les deux piliers de la solution Copark for Work. La société Copark ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, le feuille de route pour le développement de nouvelles fonctionnalités au sein de l’application étant déjà bien chargée.

* « 6 français sur 10 utilisent leur voiture pour se rendre au travail » étude source :
http://resources.grouperandstad.fr/6-francais-sur-10-utilisent-leur-voiture-pour-se-rendre-au-travail/