Début d’année prometteur pour Metadesk !

Après avoir remporté le concours #333 de la Digital League en janvier, c’est cette fois-ci un jury de VC européens et d’experts du domaine qui a validé la vision de Metadesk lors du concours France Tech Tour Invest ce 14 février.

La crème des startups Françaises à forte valeur technologique, sélectionnées notamment par BPI France, Tech Tour et les Sociétés d’Accélération du Transfert de Technologies (SATT) se sont confrontées pour l’occasion au public le plus exigeant qui soit : les Venture Capitalists Européens.

A l’issue de cette épreuve impitoyable, les trois lauréats Digital & Deep Tech ont finalement gagné leur ticket d’entrée à l’European Venture Summit. Organisé le 11 décembre prochain à Düsseldorf, il s’agit d’un rendez-vous incontournable. Startups et VC européens viennent y concrétiser les projets de levée de fonds les plus ambitieux.

Les chiffres parlent d’eux-même. Selon Tech tour, 60% des startups Européennes considérées aujourd’hui comme de futures Licornes sont issues des promotions précédentes de l’European Venture Summit.

Cette validation de son modèle d’affaire, de son ambition et avant tout de sa vision produit tombe à point nommé pour Metadesk, qui va pouvoir aborder avec sérénité son démarrage commercial à la fin du premier trimestre 2018.

 

A propos de Metadesk

Metadesk unifie l’accès à toutes les données de vos applications cloud d’entreprise.
Suggestions de documents en temps réel et boîte de recherche unifiée toujours disponibles !
Améliorez la productivité de vos collaborateurs, leur capacité de prise de décision ainsi que leurs relations clients.
Redécouvrez la présentation trois minutes de Metadesk en vidéo.