INES CRM en route vers la certification Scorefact !

Acteur clé du CRM Cloud Français, INES CRM s’engage dans une démarche de certification qualitative et confirme ainsi sa volonté de placer la confiance et la satisfaction de ses clients au cœur de son développement stratégique.

Ines CRM évolue aujourd’hui parmi les références dans le domaine des éditeurs de CRM. Plus de 2500 clients en France et dans le monde bénéficient de cette application pure SaaS. . Premier éditeur à commercialiser ce type de logiciels en France lors de sa création (1999), l’entreprise bénéficie aujourd’hui d’une expérience unique dans le domaine du Cloud/SaaS et de la gestion client. Dans le cadre de son plan de développement INES place l’amélioration continue de la qualité et de la satisfaction client au centre de son dispositif et engage, en cette fin d’année 2018, une démarche de certification Scorefact, référentiel européen le plus exigeant pour les éditeurs et intégrateurs d’IT.

Scorefact est un organisme indépendant, en charge du standard SF-SRS®, dédié à l’évaluation qualitative des prestataires de solutions IT. La certification se construit sur la collecte des informations neutres et détaillées de la satisfaction des clients et de la performance qualitative de l’entreprise, par le biais d’entretiens téléphoniques, analysées à travers 14 critères reconnus sur le marché.

L’objectif d’INES est d’obtenir, une évaluation objective et structurée de la satisfaction client et appuyer ainsi ses valeurs par un engagement qualitatif et transparent auprès du marché. Se confronter à l’avis de ses clients, identifier ses axes de progression et améliorer la performance d’INES pour délivrer la meilleure expérience client.

” Nous sommes très engagés dans une démarche centrée client. C’est primordial en SaaS. Notre objectif est maintenant de lui donner de la légitimité et du crédit en la faisant certifier ScoreFact.”
Frédéric Naudin
Directeur Général, INES CRM

INES vise ainsi la certification Scorefact qui lui permettra de consolider sa construction stratégique et l’évaluation opérationnelle de ses services. La certification Scorefact donne ainsi aux clients un indicateur de référence et offre aux éditeurs un réel vecteur de différenciation sur un marché de plus en plus concurrentiel.