Jeux Vidéo : Aries obtient la reconnaissance de l’État pour sa filière Game Design

En obtenant la Certification « Game designer – Concepteur de jeux » (par arrêté du 8 décembre 2017 portant enregistrement au Répertoire national des certifications professionnelles), Aries rejoint le club très fermé des écoles françaises préparant à des titres inscrits au RNCP dans le domaine du Jeu Vidéo.

Aries est la seule école en région Rhône-Alpes à bénéficier de cette certification.

La formation Game Design dispensée par l’École Aries de Lyon (sur 3 ans) permet désormais de préparer un titre RNCP de niveau II reconnu par l’État.

Cette certification vient valider la qualité de l’offre pédagogique des Écoles Aries et sa cohérence avec les critères d’embauche du marché du jeu vidéo.

Membre du Réseau des Écoles du SNJV (Syndicat National du Jeu Vidéo) depuis juin 2017, Aries poursuit son engagement dans une démarche de progrès et d’innovation pour offrir une visibilité et une employabilité toujours plus importantes à ses étudiants et à ses étudiantes.

Prochaines Journées Portes Ouvertes Aries Lyon : mercredi 24 et samedi 27 janvier de 9h30 à 17h (25, boulevard Jules Carteret – Gerland, 69007 Lyon)