L’IT-Akademy (école de développement et de cybersécurité) recherche des enseignants pour le Pays de Gex

Nous sommes un organisme de formation français, basé à Villeurbanne Charpennes et Lyon Confluence, membre de la Digital League, et nous installons au Pays de Gex (01) afin de nous développer territorialement, vers la Suisse romande.

Nous sommes une école spécialisée en numérique et formons aux métiers de Développeurs, Administrateurs Données et Réseaux, Chefs de Projets, dans le domaine de l’informatique. Nous délivrons des titres ou diplômes inscrits, pour la plupart, au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) français.

Nous avons répondu à l’appel de la Communauté de Communes du Pays de Gex (CCPG) qui souhaite remonter un pôle de formation initiale et continue, avec le numérique comme secteur fléché.

Nous ouvrons à la pépinière d’entreprises du Technoparc de Saint-Genis-Pouilly (01) début septembre pour y démarrer deux promotions, confiées par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre de l’Appel d’Offres « Former pour l’emploi » pour lequel nous avions constitué un groupement avec les Greta et universités de Lyon :

-Développeur Web & mobile (certifiant niveau III)

-Développeur Digital (précertifiant niveau III)

Nous recherchons des développeurs indépendants désireux de partager leurs savoirs en réseaux, virtualisation, Python, Ruby, HTML5, PHP et frameworks courants, API, sécurité Web, CSS3, UX,  Ajax, responsive design CMS, node.js, iOS/Swift 3 ou 4, etc. mais aussi en anglais, droit des TIC, soit en collaboration occasionnelle, sur une semaine complète de cours, soit sous format CDD.

Ces intervenants seraient idéalement basés dans un rayon de 50 km autour de Genève : Bourg-en-Bresse, Bellegarde, Pays de Gex, cantons de Vaud et Genève, genevois français, Annecy, etc.

Sauriez-vous nous aider dans cette recherche ?

 

 

Merci par avance !

 

Bertrand THIBERT
Directeur des Etudes
6 Place Charles Hernu | Le Colysée, 5ème étage | 69100 VILLEURBANNE
IT-KAMPUS | 11 passage Panama | 69002 LYON
Tel : 00 33 4 82 53 73 75 | LD : 00 33 7 69 70 63 58