Nouvelle version pour la plateforme TéMiS : déploiement d’une solution de traitement des données iOT

Ce mois de septembre correspond à la mise en ligne de la nouvelle version de la plateforme TéMiS, jusqu’ici spécialisée depuis 2004 dans le traitement des flux transports et palettes tracées.

Cette nouvelle version intègre un moteur de traitement des données iOT, collectant des informations depuis des traceurs embarqués autonomes (GPS, accélération ,température, etc …) ou bien à partir d’étiquettes QR-Codes.

La force réside notamment dans l’unification de ces différents vecteurs et dans le haut niveau de paramétrage pour le traitement des données spécifiques client, allant de la données numérique simple aux photos, en passant par les dates ou les listes déroulantes. Le restitution s’effectue sous forme de tableaux, extractibles Excel, ou de graphiques ou encore de cartes géolocalisées (Maps).

Enfin, un système d’alerte complètement paramétrable est à disposition pour chacun des champs tracés, en correspondance avec des listes de diffusion (aussi paramétrables), dirigés vers des boîtes mails, ou encore des SMS. Ces alertes intégrent notamment le geofencing.

 

Le système s’interface avec les S.I. clients pour échanger des données en automatique et les intégrer dans les systèmes non ouverts.

Enfin, cette solution est distribuables par des partenaires, comme des consultants fonctionnels qui recherchent ce type de solution pour leurs clients.