L’éditeur de solutions de data marketing Squadata se rendra au salon DMExco les 13 et 14 septembre 2017 à Cologne afin de poursuivre son expansion européenne et d’y présenter EasyDMP, sa Data Management Platform mid-market.

Un salon en ligne avec la stratégie de Squadata

Le salon DMexco réunit les acteurs majeurs du secteur de la publicité online : annonceurs, éditeurs, intermédiaires. Philippe Pelissier, CEO de la société s’exprime sur cette décision :

Nous allons à DMExco avec trois objectifs clairs : retrouver nos partenaires existants afin de renforcer les relations avec eux, faire connaître notre offre EasyDMP, notre Data Management Platform pour le mid-market, et rencontrer de nouveaux partenaires potentiels d’envergure européenne sur la donnée.

Philippe Pelissier, Squadata

Squadata poursuit son expansion en Europe

Après une première participation à plusieurs salons à l’étranger en 2016 et 2017 (WebSummit Lisbonne, eShow Barcelone, OMExpo Madrid…), c’est la première année que le spécialiste du data marketing se rend à DMexco. En participant à cet événement, la startup, qui continue à se développer sur l’Espagne, l’Italie et la Belgique, réfléchit à entrer sur d’autres marchés d’Europe du Nord, le Royaume-Uni notamment. Le chiffre d’affaire du e-commerce y étant deux fois plus élevé qu’en France, ce marché présente un relais de croissance au potentiel élevé.

Une Data Management Platform mid-market

Annonceurs, e-commerçants, agences digitales, régies publicitaires, plateformes d’affiliation, fournisseurs de services, intégrateurs de solutions logicielles… La grande majorité des visiteurs de DMexco ont des besoins en data marketing auxquels Squadata peut répondre par un panel de solutions propriétaires et par une équipe de spécialistes en Big data et en Ad tech :

L’offre de Data Management Platform de Squadata baptisée EasyDMP, vise une clientèle d’Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Assortie d’un accès à des données tierces et interfacée avec l’écosystème via des connecteurs (AB Tasty, Lengow, Commanders Act, Google, etc.), EasyDMP permet de s’approprier la donnée et de l’utiliser : adaptation de la publicité au profil de l’internaute via des segments sur-mesure, amélioration de la connaissance client en ligne via le CRM OnBoarding, ciblage de populations similaires grâce au Targeting Look Alike, email ou SMS retargeting, monétisation de données… “Chaque jour, nous imaginons de nouvelles solutions pour répondre efficacement aux besoins de nos clients en constante évolution.” complète Philippe Pelissier.

Le salon DMexco

DMexco est actuellement le plus important événement européen du marketing digital. L’an passé, plus de 50 000 personnes issues de 34 pays différents ont participé à ce rendez-vous incontournable de l’économie numérique. Cette grande messe réunit tous les acteurs de la publicité online autour d’une zone d’exposition, de conférences et d’ateliers de réflexion sur des problématiques telles que la programmatique, l’Ad tech ou encore l’intelligence artificielle.

A propos de Squadata

L’entreprise Squadata, Lauréate 2016 des classements Fast 50 et Fast 500 du cabinet Deloitte-In Extenso, est reconnue en hypercroissance et notée 3 étoiles par l’agence de notation de startups Early Metrics. Ses solutions de data marketing sont accessibles en mode SaaS sur la plateforme en self-service BoostMyData.

Visiter le site internet de la société
Prendre RDV avec Squadata à DMExco