Tree Learning sera présent au salon Learning Technologies France

Quelles sont les tendances du e-learning en 2019 ? Quels sont les nouveaux outils pour se lancer ou continuer à progresser ? Comment se lancer dans la digitalisation de sa formation ?

Vous trouverez les réponses à ces questions, et bien d’autres, en venant faire un tour sur le salon Learning Technologies France, les 30 et 31 janviers prochains, à Paris – Porte de Versailles.

Et bien sûr, Tree Learning sera présent ! Toute l’équipe vous accueillera avec plaisir sur le stand A22, pour échanger sur vos projets digitaux !

Vous découvrirez également en avant-première notre nouvelle plateforme LMS “Agora Learning Infinity” : une technologie évolutive digne de 2019 avec une gestion des parcours, des sessions et des offres de formation complètes, intuitives et innovantes, des personnalisations étendues (espace apprenant, catalogue, workflow, paramétrages…) et une exploitation approfondie des statistiques.

Enfin, l’UFCV expliquera comment, avec l’accompagnement de Tree Learning, cette structure a mis en œuvre sa démarche de digitalisation. Pour cela, rendez-vous le 30 janvier à 16h30, salle de conférence “Paris”.