Les femmes décodent les jobs du digital: Appel à intervenant(e)s

L digital a le plaisir de lancer la 2ème édition de l’opération « Les femmes décodent les jobs du digital » en partenariat avec 100 000 entrepreneurs et le REF, dans le cadre de la quinzaine de l’entrepreneuriat féminin qui se tiendra du 5 au 16 mars 2018.

Nous avons besoin de forces vives pour identifier les intervenantes qui viendront témoigner pendant cette période. Votre témoignage peut permettre de faire connaître les métiers du numérique, montrer que des femmes s’y épanouissent, ouvrir des opportunités à des élèves. Votre rôle est essentiel, nous comptons sur vous !

Vous avez envie de faire partager votre expérience professionnelle à des collégiens et des lycéens ? Rien de plus simple ! 
Les interventions dans les lycées durent 2h environ, et une formation préalable par 100 000 entrepreneurs est obligatoire et prévue sur des dates déjà définies (durée 1h). Il suffit de valider via ce lien inscription intervenant(e) 100 000 entrepreneurs, où nous vous prions de bien vouloir spécifier que vous venez de la part de L Digital. Vous aurez ensuite accès au planning des dates de formation initiale pour faire votre choix (à savoir 15 janvier, 2, 8 & 27 février).

 

L Digital, C’est quoi ?
LDigital est un collectif de plus de 50 structures et associations destiné à favoriser la place des femmes dans le numérique :
Structures de formation : Digital CampusEMLyonEpitechEden SchoolEscenINSAINSEEC DigitalSimplonUniversité de Lyon  Wild Code School 
Associations : 100000 entrepreneurs; Espace Numérique des EntreprisesFace Fréquence EcoleGirlz in webLes DuchessLyon French TechObjectif pour l’emploiRéseau Economique FémininRezopoleLes Premières