Mardinnov’ 12 éme édition

La 12ème édition de Mardinnov’, rendez-vous incontournable de l’innovation numérique de la Drôme, s’est tenue le mardi 3 avril 2018 sur le parc d’activités de Rovaltain.

Introduite par Catherine Bocquet et Etienne Dureau (respectivement Présidente de Digital League et Administrateur), cette nouvelle édition de Mardinnov’ a réuni plus de  150 personnes, au restaurant la Parenthèse à Rovaltain.

Organisé conjointement par Valence Romans Agglo, Digital League, le Moulin Digital et le Département de la Drôme, cet événement s’inscrit dans le cadre de la FrenchTech in the Alps, et vise à promouvoir les projets d’entreprises drômoises auprès d’autres entreprises du territoire, d’institutionnels, de financeurs et d’élus locaux.

Deux fois par an, 5 entreprises sont sélectionnées par un jury composé de membres de chaque structure partenaire, pour présenter leurs innovations numériques au cours d’une soirée dédiée.

Le principe ? 5 innovations numériques présentées en 5 minutes et 5 slides !

Le public à voté pour l’entreprise BANKYBEE, venue défendre son innovation le 26 avril au Digital Summ’R sur The Web Conf, lors de la finale du Pitch 333.

Témoignage de Camille BOUVAT / CEO Bankybee :
« Bankybee est un module qui recherche et applique automatiquement des codes promo du site sur lequel vous souhaitez faire des achats. Il suffit de l’installer sur votre navigateur afin de profiter des codes promo sur des milliers de marchands mais aussi du cashback sur plus de 1800 marchands partenaire. Une notification apparaît automatiquement dès qu’une promotion est disponible. Bankybee est une application gratuite, accessible sur simple inscription. »