Sourcing entreprises innovantes

Dans le cadre des démarches d’accompagnement du tissu économique local, Saint-Etienne Métropole lance pour la troisième année consécutive son appel à manifestation d’intérêt en partenariat avec l’UGAP. Il s’agit d’identifier les entreprises porteuses d’une innovation pour la sphère publique afin de les faire accéder au référencement du catalogue de l’UGAP et grandement simplifier leurs démarches liées aux marchés publics en vue de débouchés commerciaux.

Plusieurs entreprises dans des secteurs très variés ont d’ores et déjà bénéficié de ce partenariat exclusif initié par Saint-Etienne Métropole : Openscop (solution de dématérialisation des procédures d’organisation d’un évènement sportif), Dedicast (Solution d’affichage dynamique), K3N (solution numérique de gestion de l’occupation du domaine publique),….

De nombreuses solutions innovantes peuvent être étudiées dans la mesure où elle s’adresse à un client public : fonction publique de l’Etat, Territoriale, hospitalière.

Une intégration à l’UGAP vous permet d’être exempté de répondre à un appel d’offre public et d’être consulté directement par les maîtres d’ouvrages publics.

Si vous désirez proposer votre solution innovante, nous vous invitons à vous inscrire sur le lien suivant :

Cliquez-ici pour proposer votre innovation

Une réunion d’informations avec le pôle innovation de l’UGAP et Saint-Etienne Métropole est prévu le lundi 12 mars à 14h sur Saint-Etienne.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cet AMI, n’hésitez pas à contacter Christophe GALLON au 04 77 49 98 54 ou christophe.gallon@saint-etienne-metropole.fr