Neovision, une rentrée sur les chapeaux de roues !

Neovision puissance 20 ! 

Depuis le 3 septembre, l’équipe Neovision compte 20 collaborateurs et réaffirme son ambition d’excellence et de croissance. En 2019, la PME experte en IA a recruté sept nouveaux collaborateurs soit une augmentation de plus de 50% des effectifs cette année. 

Premier COPIL de MIAI Grenoble Alpes

Neovision fait partie des entreprises fondatrices de l’institut labellisé 3IA de Grenoble,  MIAI Grenoble Alpes (Multidisciplinary Institute in Artificial intelligence), et s’y investit concrètement.  

Si différents événements ont déjà eu lieu pour promouvoir l’initiative, Neovision a logiquement pris part au premier comité de pilotage. L’occasion de définir l’orientation stratégique à donner à l’institut MIAI. 

En effet, le comité de pilotage est l’organe décisionnel qui définit les grandes directions de l’institut et qui s’assure du bon déroulement de ses diverses actions (recherche, formation, valorisation, médiation). Il a également un rôle de réflexion sur les orientations à donner à l’institut et sur les actions à entreprendre aux niveaux national, européen et international.

Wright Medical choisit Neovision

Le groupe Wright Medical, leader de la chirurgie des extrémités, concentre ses efforts dans le développement de solutions et plateformes innovantes pour la chirurgie assistée par ordinateur. 

Dans cette optique, Wright a sélectionné Neovision pour l’accompagner et développer ses algorithmes d’intelligence artificielle. Son objectif ? Améliorer la planification chirurgicale et accroître les bénéfices patient. Une réussite qui s’inscrit dans la volonté qu’a Neovision de développer l’IA dans le secteur médical. 

“Wright is the leader in digital surgery in orthopedic extremities and focused to provide innovative and transformative software-enabled surgery platforms and solutions. Wright has selected Neovision to support our artificial intelligence algorithms to improve surgical planning and support improved patient outcomes.”

Jean Chaoui, Vice President & Chief Software Technology Officer, Wright Medical