Recrutez autrement, recrutez au Campus Numérique

Depuis 2016, plus 800 personnes se sont formées au Campus Numérique in the Alps  dans le métiers du numérique qui recrutent : web, data et informatique industrielle.

Chaque année, le Campus Numérique in the Alps a le plaisir de faire participer les entreprises à l’étape de sélection finale de sa nouvelle promotion de Technicien Développeurs Web, IoT et Informatique Industrielle.

Les candidats devront, pendant quatre jours, s’attaquer à un « business game ». Pour cette dernière étape, aussi nommée  « la  Piscine », nous avons présélectionné les candidats en fonction de leur motivation et aptitudes pour le métier de développeur.  Lors du « business game », les candidats devront montrer leur capacité à répondre à un cahier des charges, travailler en équipe, et faire face aux aléas ! 

Pour les entreprises, c’est le moment de préparer leur recrutement, car les piscines  donnent l’opportunité d’évaluer les candidats par rapport aux soft skills recherchées, comme par exemple : leadership, créativité, intelligence émotionnelle et/ou esprit d’équipe.

A l’issue des piscines, une semaine de job dating est prévue afin de pouvoir discuter avec les candidats retenus et envisager une alternance, qui débutera après le socle formation intensive de six mois.

Les dates clés à retenir 

Si vous souhaitez vous joindre à nous pour la sélection de notre nouvelle promotion, les dates des piscines :

  • Formation Web à Grenoble : du 12 au 15 novembre
  • Formation Web à Annecy:  du 12 au 15 novembre
  • Formation Web / Info Indus à Valence :  du 12 au 15 novembre
  • Formation Web / IoT à Chambéry:  du 25 au 28 novembre

Pour recruter les futurs talents du numérique, les sessions de job dating :

  • Grenoble / Annecy / Valence : Du 25 au 29 novembre
  • Chambéry: Du 2 au 5 décembre

Contact

Audrey GRAFFAGNINO
Mail : audrey.graffagnino@le-campus-numerique.fr
Tél : 04 76 28 25 09
Web : http://le-campus-numerique.fr