Neovision rejoint NVIDIA et son réseau de partenaires

Reconnue en France, l’expertise de Neovision en intelligence artificielle franchit une nouvelle étape en traversant l’Atlantique ! Neovision rejoint ainsi le Réseau de Partenaires NVIDIA pour apporter son expertise en Deep Learning et oeuvrer pour le développement du Deep Learning sur les processeurs graphiques NVIDIA.

C’est une première ! Neovision intègre le cercle, très restreint, des partenaires experts du réseau NVIDIA. À ce jour, ce réseau compte 24 sociétés françaises telles que LDLC, OVH ou encore la filiale française de Lenovo. Neovision sera la première société française à apporter son expertise en intelligence artificielle (IA) pour concevoir l’avenir du Deep Learning en s’appuyant sur les processeurs graphiques NVIDIA.

Neovision, premier partenaire consulting IA NVIDIA en France ! 

Neovision a passé avec succès plusieurs séries de tests qui ont permis de confirmer la pérennité de l’entreprise, sa capacité pédagogique à accompagner les clients NVIDIA et ses compétences techniques pour mettre en œuvre les dernières avancées en Deep Learning.

Ce partenariat vise à développer des solutions clients de haut niveau en Deep Learning sur GPU, que ce soit en France ou à l’international.

Il faut noter que NVIDIA est à l’origine des GPUs (Graphic Processor Unit), innovation participant à l’ouverture d’une nouvelle ère, celle de l’IA. Afin d’accompagner son développement mondial, NVIDIA s’appuie sur un réseau international de partenaires experts qui lui permet de compléter et développer ses compétences et savoir-faire technologiques.

« Neovision et son équipe sont heureux et honorés de rejoindre le réseau de partenaires de NVIDIA. Neovision est fier de partager son expertise en Deep Learning avec les clients de NVIDIA. Ce partenariat est une grande reconnaissance de notre expertise et promet de belles opportunités d’affaires. »

— Lucas Nacsa, CEO & co-fondateur de Neovision 

« Nous sommes ravis d’accueillir Neovision dans notre réseau de partenaires NVIDIA, un réseau que rejoint Neovision en qualité de prestataire de services en IA. Les connaissances expertes de Neovision en Deep Learning et la plateforme de calcul dédiée à l’IA de NVIDIA créent une excellente combinaison pour promouvoir l’IA auprès d’un grand nombre d’entreprises clientes. »

— Alfred Manhart, VP Partners & Pathway EMEA à NVIDIA

Grâce à son expertise en IA, la première action de ce partenariat verra Neovision participer à l’édition 2020 de la conférence GTC. Un événement majeur pour l’IA organisé par NVIDIA aux Etats-Unis et plus précisément à San José.