Nomination d’un nouveau PDG chez CORYS, l’acteur majeur en simulation dynamique

Le 1er juillet 2020, Charles Rosmorduc succède à Ralf Gathmann et devient le nouveau Président Directeur Général de CORYS.

Il occupait la fonction de PDG au sein de la filiale américaine CORYS Inc. depuis 2017 et a également occupé des postes de management opérationnel dans l’activité transport et énergie de la société pendant 8 ans.

« C’est un grand honneur de marcher dans les pas de Ralf. Je vais m’employer à poursuivre son action et nous allons continuer le développement de la société, de nos simulateurs et leurs usages notamment grâce aux nouveaux champs technologiques que sont l’intelligence artificielle, les capteurs IOT et le cloud» a déclaré Charles Rosmorduc.

Après avoir assuré durant 12 ans les fonctions de PDG de CORYS, Ralf Gathmann a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière et prend de nouvelles responsabilités dans le groupe Framatome, l’actionnaire majoritaire de CORYS.

Charles Rosmorduc continuera le travail entrepris dans le même esprit de collaboration et d’innovation pour répondre à l’entière satisfaction des clients.