Ma petite entreprise mérite une communication intégrée

Le Journal Du Net vient de publier une tribune de Thibaut Baron, fondateur de Gtec, dans laquelle celui-ci s’adresse aux TPE/PME de l’IT et aborde, entre autres, le concept de communication intégrée et son impact sur la génération de leads et le ROI. En voici un court extrait :

« J’ai récemment rencontré le dirigeant d’une petite ESN et naturellement, le sujet de la communication et du marketing a fini par être mis sur la table. Du point de vue de ce chef d’entreprise, la communication n’est pas un levier de croissance pertinent pour les petites structures avec un effectif ne dépassant pas les 10 ou 15 salariés  : coûts trop élevés, production chronophage et maigres résultats. Même sous une forme rationalisée – que j’appelle intégrée – il peinait à en percevoir les bénéfices. Mais sa réticence est loin d’être un cas isolé et il m’arrive régulièrement d’être confronté à un discours similaire auprès d’autres décideurs.  »

 

Lire la suite : https://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/1492693-ma-petite-entreprise-merite-une-communication-integree/