SVD Le Studio Digital retrouve son ADN 100 % drômois

SVD, fondée en 1985 est une société valentinoise spécialisée dans la communication, et pionnière dans la digitalisation de la communication, de l’affichage dynamique, de la création de contenus infographiques et de vidéos.
Cédée en 2008 par son dirigeant fondateur au Groupe parisien ComClever, elle vient d’être rachetée en Juillet 2020 par Sébastien Tatier, fils du fondateur initial, entrepreneur drômois de 42 ans qui s’associe avec les 3 cadres actuellement responsables de l’entreprise.
C’est un retour aux sources pour ce dirigeant orienté commerce, marketing et communication, passé par Montpellier et Paris, au sein de différents groupes de médias nationaux.
SVD affirme ainsi sa volonté de revenir sur son territoire d’origine en se positionnant comme un acteur incontournable en production de contenu vidéo & infographie en région Rhône Alpes Auvergne.
Basée à la Cartoucherie, Pôle Image de Valence, SVD emploie 10 salariés et réalise un CA moyen de 1,1 Millions d’euros annuel lors des 3 dernières années. L’équipe de création et de direction artistique peut s’appuyer sur les compétences de 6 motion designers, ainsi que sur un staff administratif et commercial aguerri.
Les clients actuels de SVD sont des groupes nationaux, des collectivités, des industriels, des acteurs des médias et de la publicité, des PME et des TPE, et certains depuis de nombreuses années.
SVD produit annuellement 70 films d’animations par an, plus de 5 000 séquences vidéos et administre, au quotidien, la diffusion de messages d’information et de communication interne sur plus 12 000 écrans d’affichage dynamique en France et à l’étranger depuis Valence.
Sébastien Tatier prévoit rapidement de renforcer les équipes avec la création de 3 postes.

https://www.svd-studio.fr/