Human Booster devient Unité de Formation en Apprentissage

Nous avons le plaisir de vous informer que Human Booster devient en 2020 Unité de Formation en Apprentissage en partenariat avec Formasup !

Ce nouveau statut leur permet d’offrir aux entreprises l’opportunité d’accueillir leurs futures recrues en contrat d’apprentissage avec tous les avantages que vous connaissez.

Leur première session débutera en Janvier 2021, visant à obtenir le Titre Professionnel  « Concepteur Développeur d’Applications » en apprentissage mais aussi en contrat de professionnalisation à Clermont-Ferrand (équivalent Bac+3/4).

Lancement prévu le 25 janvier 2021 pour 15 mois d’apprentissage, le tout rythmé à raison de 2 semaines avec les équipes Human Booster pour peaufiner les compétences techniques et professionnelles suivies de 3 semaines en mode projet au sein des entreprises. (Rythme 2/3 sur 15 mois)

Une journée d’information collective est prévue le 15 octobre 2020 afin de rencontrer les candidats.

Pour en savoir plus, nous vous proposons de trouver ci-dessous les plaquettes entreprise/candidats récapitulant les objectifs, les contenus, les pré-requis et les modalités pour intégrer leur prochaine session. 

Vous trouverez également un simulateur de coût que nous vous invitons à diffuser aux candidats et entreprises intéressées par cette opportunité !