La French Tech recrute sa nouvelle dream team

L’appel à candidatures pour intégrer le programme French Tech 120 & Next 40 est ouvert ! Vous avez jusqu’au 6 décembre pour postuler au programme d’accompagnement conçu pour les scaleups françaises en capacité de devenir des leaders technologiques de rang mondial.

Le French Tech 120, c’est quoi ? 

Le French Tech 120 est un programme d’accompagnement conçu pour 120 entreprises en capacité de devenir des leaders technologiques de rang mondial. 

En intégrant ce programme, ces entreprises ont accès pendant un an à :

  • Une visibilité renforcée au travers d’opérations d’influence, de communication et de présence dans les délégations officielles en France et à l’étranger.
  • Une offre de services spécifique organisée en briques (financement, développement international, recrutement, etc.) et proposée par les administrations et services publics partenaires.
  • Une identification de leurs besoins concernant les politiques publiques pour contribuer à la construction de nouvelles réglementations.
  • La communauté des membres du French Tech 120 pour favoriser le partage d’expérience, l’entraide et le business entre les entreprises du programme.

Alors faites comme Ubitransport ou IPM France, nos adhérents qui comptaient dans la dernière promotion.