Rencontre d’affaires Franco-Suisse Secteur Hospitalier

Vous avez une entreprise et vous proposez un service ou un produit numérique qui est au service du secteur hospitalier ? Cette rencontre d’affaires Franco-Suisse est pour vous !

La Suisse, tout comme bon nombre d’autre pays, révèle d’une kyrielle d’indicateurs positifs dont l’augmentation de l’espérance de vie. Cette tendance couplée à une croissance démographique, la fréquence des maladies chroniques, une optimisation des coûts et l’apparition de nouvelles menaces comme la Covid-19 traduisent une mutation profonde des infrastructures hospitalières.

Les hôpitaux sont donc amenés à revoir leurs priorités et à trouver de nouvelles solutions compte tenu des enjeux actuels et à venir avec l’obligation de fournir des services médicaux et de soins de la plus haute qualité possible. La « transformation numérique » est impérative afin de déployer efficacement de nouvelles offres de services pour renforcer les liens avec les patients.

Ces prochaines années, le secteur de la santé va voir apparaître de nouveaux modèles de soins, de nouvelles professions et aura intégré les technologies digitales, ce qui donne naissance à des besoins inédits comme une simplification des environnements informatiques, la disponibilité de spécialistes du numérique ou d’autres ressources matérielles et immatérielles…

A côté de la nécessité incontestée de trouver des solutions garantissant à l’avenir des soins sanitaires de qualité en Suisse, la confiance des patients constitue la pierre angulaire du succès de tout prestataire de santé. Les défis et les opportunités sont donc nombreux pour cet écosystème exigeant et tourné vers l’innovation.

C’est pourquoi la CCI France Suisse vous donne rendez-vous jeudi 4 février 2021 pour sa 5ème édition des Rencontres d’affaires franco-suisse du secteur Hospitalier pour un format 100% digital.

Profil des participants suisses : Hôpitaux, cliniques privées, établissements médicaux sociaux, centres de soins, centrales d’achat…

Profil des participants français : Fabricants et fournisseurs de matériels médicaux, prestataires de solutions informatiques, nouvelles technologies, mobilier médical, logistique… avec les experts du secteur hospitalier suisse

Vous êtes adhérent Digital League ?

Vous avez un tarif spécifique d’environ 410 euros pour la personne principale de l’entreprise au lieu de 515 euros (me contacter : Audrey Lecomte, a.lecomte@digital-league.org pour avoir la plaquette au tarif Digital League)

Vous n’êtes pas adhérent Digital League ?

Voici la plaquette générale avec toutes les informations.