Digital League lance ses jobs dating digitalisés !

Mettre en place un job dating à l’heure de la distanciation sociale, c’est possible grâce à Digital League et à notre partenaire Cleverconnect.

Dès début mars, nous allons lancer nos premiers jobs dating entre nos écoles adhérentes et les entreprises du Réseau.

  1. Les écoles adhérentes vont nous transmettre leurs besoins via ce formulaire. En retour, nous planifierons des jobs dating par métier.
  2. Dès qu’une campagne sera lancée, nos adhérents pourront nous indiquer s’ils ont des besoins en recrutement sur le métier concerné.
  3. Nous personnaliserons les questions transmises aux candidats en fonction des besoins des entreprises.
  4. Les candidats/apprenants auront 7 jours pour enregistrer leur vidéo de candidature.
  5. Au bout des 5 jours, nous transmettrons les vidéos aux entreprises qui pourront les visionner et les traiter au moment le plus opportun pour elles : pas de déplacement, pas de contrainte horaires…
  6. Les entreprises recontacteront directement les candidats présélectionnés pour aller plus loin.

Intégrer la vidéo au job dating, permettra à nos entreprises de gagner du temps sur la présélection des candidats et nous offrirons également une expérience innovante et dynamique pour les apprenants de nos écoles adhérentes.

Vous voulez en savoir plus :

Jessica GAY-MAYERE

j.gaymayere@digital-league.org

Notre partenaire Cleverconnect accompagne les entreprises sur toutes les étapes de leurs recrutements grâce à des outils de sourcing, qualification des candidatures et rétention des salariés. Notre mission est d’aider les entreprises à trouver les meilleurs talents en proposant une expérience de recrutement remarquable.