French Tech One : Lancement du programme Scale Up Excellence

Un programme d’accompagnement de l’hypercroissance gratuit pour les adhérents des Capitales French Tech

En 2021, quatre Capitales French Tech dont French Tech One Lyon St-Étienne estiment que pour parvenir à faire briller nos pépites sur la scène nationale, il est primordial que nos territoires s’unissent et collaborent sur des sujets communs.

Ceci afin de permettre dans un premier temps à un plus grand nombre de startups nées sur nos territoires de se hisser au même rang que les entreprises nées en Ile-de-France. Le but à terme est de pouvoir les hisser dans les palmarès européens.

Avec cet objectif, French Tech LilleFrench Tech MéditerranéeFrench Tech One Lyon St-Étienne et French Tech Toulouse lancent “Scale Up Excellence” : un programme d’accompagnement des scaleups issues des territoires français, ayant l’ambition de transformer nos scaleups locales en leaders français de la Tech.

Vous avez postulé au FT120 et NEXT40 mais vous n’avez pas été sélectionné ?

Découvrez le programme en détail et déposez votre candidature.

Une offre mêlant public et privé

  • quatre rendez-vous business dans l’année autour de quatre thématiques : rencontrez des donneurs d’ordre, prospects, etc. pour accélérer votre croissance.
  • RDV avec les services de l’Etat facilités : nous vous mettons directement en relation avec le point de contact en local.
  • RDV entre pairs pour échanger contacts et bonnes pratiques

Déposez votre candidature directement par mail

Sur la base de critères minimum d’éligibilité, nous proposons un programme dont les candidatures seraient annuelles et renouvelables.

Cliquez ici pour afficher le .pdf.
  • Envoyez à Virginie Delplanque :
    • liasses fiscales : 2017, 2018, 2019, et atterrissage certifié par comptable de 2020
    • ou document avec montants des levées de fonds validés par expert comptable

Clôture des candidatures le 2 avril 2021 et annonce des sélectionnées fin avril.