Les rendez-vous de la commande publique de la Métropole de Lyon

La Métropole de Lyon lance sa 1ère édition des rendez-vous de la commande publique de la Métropole de Lyon le jeudi 8 avril 2021.

Vous êtes une entreprise innovante sur les champs des solutions numériques, des matériaux biosourcés, de la prévention des déchets, de la Médiation et pédagogie industrielle ou de la mobilité, …, n’hésitez pas à consulter nos besoins recensés dans notre AMI.

Faire de la commande publique un levier de la relance économique des entreprises du territoire : tel est le défi de la Métropole de Lyon qui a souhaité associer Minalogic à cette démarche. Une aubaine pour les entreprises de l’écosystème qui veulent mettre en avant leur savoir-faire.

Les achats publics au cœur de la relance

Les nombreux plans de relance mis en place dans le contexte de crise sanitaire et économique que nous traversons, encouragent à la relocalisation. La Métropole de Lyon l’a compris et son partenariat avec Minalogic vise à promouvoir les solutions d’entreprises locales, en capacité d’apporter des réponses concrètes aux besoins précis d’achats responsables et innovants de la Métropole.

Minalogic et les Métropoles

Avoir les grandes métropoles territoriales, comme la Métropole de Lyon, adhérentes de Minalogic, permet de les associer pleinement sur le champs de l’innovation, et d’aider les entreprises à mieux appréhender et répondre à leurs besoins.

Des opportunités d’affaires

Cette collaboration avec la Métropole de Lyon représente une opportunité supplémentaire pour les start-ups et les PME de développer leur business sur de vrais projets d’industrialisation.

Vous souhaitez participer aux 1er Rendez-Vous de la commande publique avec la Métropole de Lyon ?

Inscrivez-vous !