Lancement de la solution de Communications Unifiées by ATN Factory

L’ère du « bureau traditionnel » est remise en cause par l’émergence de nouveaux modes de travail davantage centrés sur l’expérience collaborateur.
En effet, la récente crise sanitaire et l’émergence des nouvelles technologies ces dernières années ont ouvert la voie à une réflexion plus profonde sur l’organisation du travail en entreprise.

Le travail à distance est en passe de devenir une alternative pour les entreprises.
Sa mise en œuvre nécessite de repenser intégralement l’organisation du travail : nouveaux modes de management, outils collaboratifs, réorganisation de l’espace de travail, etc.

Face à ce défi, ATN Factory a conçu, de concert avec le Groupe Resadia et Microsoft, sa première offre nationale de téléphonie sur Microsoft Teams : R365Communications Unifiées.

Cette solution de convergence entre la téléphonie et l’informatique centralise pleinement la totalité des outils collaboratifs, les communications internes et externes, les outils de gestion de projet, la gestion des connaissances ainsi que le partage de document.

De plus, elle associe différents abonnements et services tel que l’audit et la définition du projet, le déploiement et l’intégration, la maintenance et l’exploitation, et enfin, la formation et l’e-learning.

En savoir plus : Communications unifiées – ATN Groupe Informatique