[APPEL À RÉFÉRENCEMENT] Vous êtes éditeur de logiciels dans le MES, géolocalisation, pilotage de flux ? Cet appel est pour vous !

La Région Auvergne-Rhône-Alpes recherche des prestataires spécialisés en maîtrise des logiciels de production et en géolocalisation et pilotage de flux » pour son dispositif Industrie du Futur.

Dans le cadre de son dispositif Ambition Région Innovation « Être accompagné dans mon projet Industrie du Futur », la Région Auvergne-Rhône-Alpes recherche des prestataires en capacité d’intervenir sur les thématiques numériques ayant pour finalité « la maîtrise des logiciels de production » et « la géolocalisation et le pilotage de flux ».

Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de la notice explicative et du document de candidature en format Excel.

L’ensemble des éléments indiqués dans la notice explicative, dont le document de candidature en format Excel, est à retourner avant le lundi 17 mai 2021 (minuit) à l’adresse suivante : frederic.bellotti@ene.fr