Participez au Grand jeu d’évasion du Projet Voltaire, le défi Revolt IA des professionnels de la région Auvergne-Rhône-Alpes

La Digital League s’associe à la Fondation Voltaire, fondation d’entreprise du Projet Voltaire, et vous invite à participer gratuitement au Grand jeu d’évasion Projet Voltaire, le défi Revolt-IA des professionnels de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le défi Revolt-IA des professionnels de la région Auvergne-Rhône-Alpes c’est :

  • un moment de cohésion et de convivialité pour les collaborateurs de votre entreprise ;
  • un jeu d’évasion en ligne réalisable à distance ;
  • 10 énigmes à résoudre pour sauver le monde ;
  • un concours régional pour vous confronter aux autres entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes ;
  • l’occasion de se tester sur sa maîtrise du français avec des énigmes accessibles à tous ;
  • un temps dédié à l’événement : le 17 juin de 11 h 30 à 13 h 30.

En tant que membre de la Digital League, nous vous invitons à participer, avec vos collaborateurs au jeu d’évasion du Projet Voltaire pour représenter votre entreprise mais aussi porter les couleurs de la Digital League ! L’occasion de se confronter aux entreprises de la région.

La Digital League a déjà constitué une équipe, rejoignez-nous et tentons de hisser une entreprise adhérente sur la première marche du podium des entreprises Auvergne-Rhône-Alpes.

Comment participer ?

Inscrivez-vous directement via le formulaire de la page consacrée au jeu après avoir constitué une ou plusieurs équipes de 6 collaborateurs maximum et renseigné le numéro de Siret de votre entreprise. 

Nous comptons sur vous pour porter les couleurs de la Digital League et de votre entreprise !

L’occasion pour vos collaborateurs de profiter d’un moment de convivialité et de découverte du nouveau jeu d’évasion du Projet Voltaire. Bonne chance à tous !