SUNRISE – saison 2 – premier start-up studio dédié au hardware !

Intégrer la saison 2 de Sunrise !

Premier start-up studio dédié au hardware !

 

Vous avez un projet hardware simple ou complexe ?

Vous avez besoin d’experts pour vous épauler ?

Vous souhaitez accélérer votre recherche de financement ?

 

Altyor est un fabricant industriel de smart devices autant pour de grands groupes tels que Somfy, Schneider… que pour des PME et start-ups telles que Bookinou, Unistellar…

Avec Sunrise, Altyor vous accompagne pour construire votre projet hardware de manière viable et réaliste.

 

Comment fonctionne l’accompagnement ?

Sunrise est composé d’une série de modules pour vous mettre sur la voie d’accélération dans la recherche de moyens pour concrétiser votre projet : viabilité du business plan et modèle économique, pertinence de l’architecture et validation des choix techniques, estimation éclairée des investissements et du coût produit final, clarification du process industriel, préparation à la présentation à des investisseurs potentiels.

En 12 semaines, votre ambition devient un projet d’entreprise budgété, prêt pour une présentation à des investisseurs.

Notre mission, à travers Sunrise, est de vous préparer à la réussite de votre levée de fonds et au-delà.

 

Qui est derrière Sunrise ?

Altyor est fabricant industriel depuis 30 ans avec son propre centre R&D et unités de production. Nous souhaitons promouvoir l’innovation française dans le hardware en partageant notre expérience au travers d’un accompagnement pragmatique et accessible.

Julien Casel, votre coach dans le cadre du Sunrise, est un serial entrepreneur ayant fondé plusieurs start-ups avec des exits réussis et a réalisé de nombreuses levées de fonds, y compris dans le hardware. Il met à disposition son expertise pour la réussite de votre projet !

 

Retour sur la saison 1 de Sunrise

Témoignages clients

« Le programme sunrise est un accompagnement unique et sur-mesure des jeunes structures cherchant à se lancer dans l’industrialisation, à grande échelle, de produits manufacturés. Vous pouvez bénéficier de leur expérience, tant en conception électronique, qu’en montage de levées de fonds, afin d’éviter les pièges qui se dressent devant nos entreprises novices. » Rémi Pillot, CEO de PESS Energy

 

« sunrise était le chaînon manquant entre Lacaraf et sa levée de fonds. Le hardware a par ailleurs des spécificités qu’il est nécessaire de connaître pour passer la barre, et l’expertise Altyor est précieuse sur ce point. » Anthony Boule, CEO de Lacaraf

 

Si le Sunrise vous intéresse, postulez ici pour intégrer la saison 2 (fin des inscriptions : 15 oct 2021)

Pour en savoir plus sur Sunrise, c’est ici : https://sunrisestudio.eu/