HELLOCSE PASSE LES 1000 CLIENTS CSE ET CONFIRME SA POSITION DE NOUVEAU LEADER

HelloCSE, référence des solutions digitales pour les comités sociaux et économiques (CSE), a signé début novembre son 1000ème CSE client. La scale-up lyonnaise, autofinancée et membre de la French Tech, poursuit ainsi sa conquête rapide du marché des CSE.

Créé en 2017, HelloCSE propose des solutions SaaS tout-en-un aux CSE. La force de l’offre réside dans une application mobile qui regroupe ainsi à la carte tous les besoins des élus (billetterie CSE, site de communication, gestion des budgets ASC, formation, comptabilité…) et tous les avantages salariés (billetterie, subventions, remboursements, chèques cadeaux).

Fortes de ces outils innovants, les solutions HelloCSE ont déjà convaincu plus de 10.000 élus de CSE, plus de 1000 CSE, et profitent à plus de 250.000 salariés. La structure lyonnaise a signé des grands comptes comme Apple, Decathlon, Carrefour mais aussi des associations majeures comme La Croix Rouge et l’ADMR, ou encore des startups de renoms comme Yuka ou Vestiaire Collective. Elle compte d’ailleurs un tiers des sociétés du Next120 comme clients.

La société continue d’innover pour les CSE et a lancé en 2021 son logiciel de comptabilité pour CSE et développe son propre programme de chèques vacances pour l’intégrer à son offre d’avantages salariés en 2022.

Le cap des 1000 clients CSE permet à la structure de doubler d’ores et déjà son CA 2020 et de consolider ses positions d’acteur référent. La structure autofinancée a également passé le cap des 40 collaborateurs et vient d’ouvrir un bureau à Bordeaux à La Cité Numérique. La société vise pour fin 2022 la barre symbolique des 2000 CSE clients.

« Notre développement rapide repose sur une offre de qualité, un service irréprochable et une solution innovante. Le cap des 1000 clients CSE signés sans levée de fonds témoigne aussi de la robustesse de notre business model. »

Laurent Lefebvre, fondateur HelloCSE

HelloCSE en bref :

Lancé en mai 2017 par Laurent Lefebvre et Sylvain Reynier, HelloCSE propose des solutions SaaS sur-mesure aux CSE :

  • Application mobile pour CSE
  • Billetterie CSE avec +100.000 offres dématérialisées
  • Site de communication à la carte (actualités, sondages, calendrier, jeux concours, newsletter…)
  • Gestion complète des budgets sociaux (subventions, cagnottes et remboursements)
  • Chèques cadeaux
  • Formation pour les élus de CSE
  • ou encore assistance juridique pour élus et salariés. Forte de ses outils innovants, la structure lyonnaise a converti plus de 250.000 collaborateurs depuis ses débuts et compte désormais 1000 clients CSE allant des fleurons de l’économie française (Carrefour, Decathlon, etc.), à des sociétés du next40 (Malt, Ogury, Vestiaire Collective, etc.), et associations (Croix Rouge, UNICEF, etc.). HelloCSE est également fier d’être membre de la Digital League et de la French Tech One Lyon Saint Etienne, Pour plus d’informations :