Lancement de l’unité de production France d’Altyor

Altyor dispose sur son site français à Saint Cyr en Val d’une nouvelle unité d’assemblage. De centaines à plusieurs dizaines de milliers de produits, l’unité d’assemblage France  d’Altyor offre la possibilité à toute entreprise de produire dans l’hexagone leurs produits complexes et multi-technologiques.

Pourquoi une unité de production en France ?

La première raison fait sens avec notre démarche éco-responsable Design for Tomorrow. Il y a deux ans, Altyor a créé sa propre filière de recyclage française qui permet d’injecter dans les produits de nos clients de la matière plastique recyclée. La suite logique dans une vision écoengagée est de proposer à nos clients une solution industrielle française pour la production de leurs produits. L’urgence climatique nous l’impose.

La deuxième raison est liée aux start-ups de l’hardware pour qui il est quasi impossible de mener un projet de A à Z en France. Avec des produits complexes et technologiques, elles se retrouvent le plus souvent sans solution flexible et personnalisable, ce que va offrir l’unité industrielle Altyor.

>>Découvrez les atouts de notre unité de production France

Cas clients :

Sharelock

Sharelock révolutionne la mobilité en ville en mettant à disposition un réseau de cadenas sécurisés pour vélos. Altyor fabrique les cadenas Sharelock au sein de son unité de production à Saint Cyr en Val, permettant ainsi une flexibilité des commandes et une personnalisation selon les villes.

Kinéis

Les terminaux satellitaires Kinéis continuent de se déployer ! C’est également à St Cyr en Val que leur production a lieu. La proximité des ingénieurs du centre R&D permet au produit de bénéficier de l’expertise en temps réel, et de s’adapter à l’innovation du secteur.

Pour aller plus loin :

IoT : chiffre clés et transition écologique

Bureau d’études mécanique : définition, rôle et périmètre technique