La start-up LittleBill s’engage dans le commerce local avec son nouveau produit : La carte KillBill Lyon.

La start-up LittleBill spécialisée dans la fidélisation digitale des commerces de proximité sort un nouveau produit pour favoriser l’épanouissement des collaborateurs et s’engager dans le commerce local : la carte avantage KillBill Lyon.

Avec son SaaS à destination des commerces de proximité / franchises et une application mobile pour les consommateurs, LittleBill a pour mission de connecter les commerces avec leurs clients.

Après 11 mois d’existence, LittleBill c’est déjà une V1 sur la partie fidélité digitale et une V2 prévue pour Octobre 2022 qui va intégrer : création de la base de données clients, catégorisation des clients, marketing automatisé, envoie de notifications personnalisées, reçus dématérialisés, boost des avis Google, pourboire….

Mais aujourd’hui, LittleBill souhaite engager les entreprises dans la consommation locale et le bien-être des collaborateurs.

Comment ? La carte KillBill.

La carte KillBill permet aux collaborateurs des entreprises lyonnaises de partir la découverte des commerces de proximité.

Une carte avantage qui permet de bénéficier de plus de 250euros de cadeaux ainsi que des réductions et des avantages toute l’année dans une cinquantaine de commerces partenaires. Du sport, des bars, des restaurants, de la culture, il y en a pour tous les goûts.

Les avantages ?

  • Favorise l’épanouissement des salariés dans leur quotidien et augmenter leur pouvoir d’achat.
  • Favorise les sortis entre collègues (ou tout seul) à prix réduit et dans des lieux cool sur Lyon (favorise la création de lien et le partage de bons moments).
  • Permet de s’engager dans l’économie locale et mettre en avant les commerces de proximité.
  • Permet de découvrir des endroits sympas et des commerces avec de super savoir-faire.

L’importance de la consommation locale.

Un bon moyen de prioriser les circuits courts et donc la réduction d’émission de CO2. Une démarche primordiale pour la survie des petits commerces, la création de richesse sur le territoire mais aussi essentielle dans un contexte de crise du pouvoir d’achat. 👏

Une initiative relayée par Le Progrès et plusieurs politiques Lyonnais.

Lien vers l’article : https://www.leprogres.fr/economie/2022/07/18/un-lyonnais-lance-une-carte-de-fidelite-pour-les-commerces-de-proximite

Le Websummit

LittleBill participera en Novembre prochain au fameux Websummit à Lisbonne. Une bonne façon de tester la carte avantage KillBill sur 1 semaine à l’étranger, auprès d’experts de la tech !

Staytuned ! 🚀