Améliorer vos délais et votre performance avec le Lean et le Numérique :: Valence (DDD)

Le terme lean sert à qualifier une méthode de gestion de la production qui se concentre sur la « gestion sans gaspillage », ou « gestion allégée » ou encore gestion « au plus juste ».

 

Pour piloter efficacement un atelier, il faut savoir mobiliser simultanément les outils du Lean et les nouvelles technologies digitales. C’est particulièrement vrai dans les cas complexes : petites séries, nombreuses références différentes à fabriquer, variabilité des temps de production. Nous présenterons des retours d’expériences sur la mise en œuvre de solutions mixant le Lean et le Numérique pour réduire les délais et améliorer la performance dans les cas difficiles.

Intervenant: Patrick Burlat, fondateur de la société Wipsim, spécialisée dans les solutions digitales pour l’Usine du Future

Animation salon RSD3 Inscrivez vous sur cette page et demandez votre badge visiteur…

Inscrivez vous !!!

Le RIST, le SEPAG et les DRÔME DIGITAL DAYS rassemblent leurs forces

Le RIST, le SEPAG et les DRÔME DIGITAL DAYS rassemblent leurs forces pour créer un événement incontournable dans le domaine de l’industrie sur le territoire du grand sud. Face aux enjeux de la transition vers l’industrie de demain, vers l’entreprise intelligente, connectée, la synergie de trois salons qui ont fait leurs preuves permettra d’offrir aux entreprises une plateforme de rencontres et d’échanges dédiée à la performance.