AMI RSA Conférence : 6-9 Juin 2022, San Francisco

Cybersécurité : Digital League vous emmène à LA conférence de référence en février 2022

Du 6 au 9 Juin 2022 aura lieu la prochaine édition de la RSA Conférence 2022 à San Francisco et Digital League vous propose de participer à notre délégation qui sera menée par notre Vice-Président Rhone-Ain, Thierry Rouquet, nous avons 6 places pour 6 entreprises pour cette première mission sur ce salon.

La RSA Conférence c’est quoi ?

La RSA Conférence est le grand rendez-vous des professionnels de la Cyber Sécurité qui rassemble les utilisateurs (RSSI, SecOps), les intégrateurs et société de conseil ainsi que tous les éditeurs et fournisseurs de solution de la planète cyber sécurité.

A qui ça s’adresse ?

La conférence RSAC est le principal salon professionnel pour les experts en cybersécurité. Elle est réputée pour la qualité de ses sessions de présentation et de ses intervenants. C’est aussi l’endroit où vous pouvez découvrir les dernières tendances, recueillir les nouvelles idées des innovateurs de l’industrie et, bien sûr, être bombardé par les lumières, les sons, les affichages, les démonstrations et les innovations de haute technologie sur le plancher d’exposition, alors que les entreprises se font concurrence pour attirer votre attention

Notre offre :

Digital League peut emmener 6 entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (éditeurs, prestataire) sur une durée de 5 jours et sur la base d’un agenda combinant conférences (celles de RSA sont mondialement réputées), de visite de l’exposition et de rendez-vous one to one sous le regard expert de notre Vice-Président Rhône-Ain, Thierry Rouquet,  Director Business Development IOT chez Cisco.

L’objectif est d’exposer les participants aux nouvelles tendances de la cyber sécurité́, aux dernières innovations en matière de solution et de leur permettre de rencontrer les leaders mondiaux comme les start-up les plus dynamiques.

Vous bénéficierez d’un coup de pouce financier Avec le soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes pour les entreprises éligibles. Prise en charge à 40% pour une personne de l’entreprise :

  • du déplacement A/R Lyon-San Francisco (classe eco)
  • des frais de séjour (base 343 € par jour sur 5 jours)
  • des frais d’entrée à la conférence

 

Participation par entreprise : 350 € HT (non subventionné)

 

 

Avec le soutien de

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes