AMI SaaStr 2020

Pour la 3e années consécutive, Digital League vous emmène à SaaStr, l’événement incontournable des éditeurs de logiciel SaaS.

du 10 au 12 Mars 2020 – San José (Californie – USA)

Pour la 3e années consécutive, Digital League vous emmène à SaaStr, l’événement incontournable des éditeurs de logiciel SaaS.

SaaStr c’est quoi ?

SaaStr est depuis trois ans la grande messe annuelle des éditeurs logiciels en mode SaaS. Réunissant plus de 15 000 visiteurs, c’est le plus gros événement du monde de ce secteur. Réunissant fondateurs, CEO, CTO, CFO, COO, investisseurs, juristes, SaaStr réunit tout ce qui compte dans l’univers du logiciel en ligne.
– Plus de 3 jours complets avec plus de 300 sessions du meilleur du meilleur sur la façon d’évoluer plus rapidement.
– Plus de 800 VCs, y compris une journée entière où les VCs se présentent
– Plus de 300 conférenciers provenant des meilleures entreprises de SaaS à travers le monde
– Des conseils et des apprentissages spécifiques de type SaaStr pour vous aider à faire passer votre chiffre d’affaires de 0 à 100 millions de dollars ARR. Pas de publicité, pas de contenu payant, pas de panneaux ennuyeux. Chaque séance fait l’objet d’un dépistage manuel et d’un examen approfondi pour vous aider à apprendre.

Pourquoi y aller ?

  • Monter en compétence par le retour d’expériences de pairs
  • le networking
  • rencontrer des VC
  • participer aux sessions de mentorats

Digital League vous accompagne !

  • Achat de billets groupés pour minimiser le coût
  • Organisation et accompagnement aux déplacements
  • Grâce à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Digital League vous donne un coup de pouce financier (pour les PME éligibles. Prise en charge à 40% pour une personne de l’entreprise :
    – du déplacement A/R Lyon-San José
    – des frais de séjour (Perdième à 343 €)
    – des frais d’entrée à la conférence
  • Possibilité de SaaStr Extend sur San Francisco : Profitant de la mission sur SaaStr, nous créons une mission « Extend » pour accompagner certaines entreprises sur le mode US. Dans le prolongement de SaaStr, nous vous proposons un programme d’accompagnement sur 3 jours sur San Francisco pour continuer les échanges initiés sur SaaStr avec les entreprises locales ou investisseurs et rencontrer d’autres entreprises du logiciel implantées aux US pour partager des retours d’expérience et stratégie (Prise en charge à 40% de vos frais).

3 jours à SaaStr : le meilleur moyen pour démultiplier l’ambition et la dimension de son business SaaS.

Merci de nous avoir permis cette expérience décisive pour débrider notre ambition. Ces conférences et ce voyage aux USA ont joué un rôle très significatif dans notre récente levée de fonds hors norme…

Côme Fouques, CEO Georges.Tech

Cet évènement remet les idées en place sur tout ce que doit faire un fondateur de start up. Des témoignages inspirants et des conseils pragmatiques à mettre en place dès le retour rythment ces 3 jours.

Thomas Dickelé, COO Entrup

Si comme Akuitéo, Adebeo, Georges.Tech, Entrup, Mailclark vous souhaitez tenter l’aventure, répondez maintenant à notre AMI, seules 6 places sont disponibles !