Comment en sont-ils arrivés là ?

REX Levée de fonds avec la startup My Bus

Le Bivouac vous propose un nouveau retour d’expériences en partenariat avec Digital League le 12 septembre avec la startup MyBus.

Le Bivouac vous propose un nouveau retour d’expériences en partenariat avec Digital League.

Jeudi 12 septembre, vous aurez ainsi la possibilité de rencontrer Frédéric Pacotte et Franck Raynaud, cofondateurs de MyBus.

MyBus, c’est déjà une success story auvergnate, avec plus de 190 réseaux couverts dans toute la France. La startup vient de lever 2.4 millions d’euros pour son développement. Frédéric et Franck viendront nous parler de leur parcours de startuper, leur développement et surtout leur(s) expérience(s) de la levée de fonds.

Ils témoigneront des difficultés de ce type de financement, de ses possibilités, et du futur qui s’ouvre à eux suite à cette levée de fonds.

Le Bivouac et Digital League accompagnent des entrepreneurs dans la réalisation d’un projet, d’une ambition, d’une vision, et nous constatons chaque jour que la vie d’entrepreneur n’est pas un long fleuve tranquille, mais qu’elle est palpitante à bien des égards.

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 12 septembre 2019, au Bivouac, de 12h00 à 14h00 pour ce nouveau retour d’expériences avec deux entrepreneurs de notre territoire, que nous aurons plaisir à vous faire découvrir ou redécouvrir.

Accès gratuit, sur inscription.