Digital Summ’R 2021

L’événement annuelle de la League pour doper votre entreprise et démarrer la rentrée survitaminé !

Il revient enfin cette année ☀️🎉

Nous vous proposons de nous retrouver pour un Digital Summ’R un peu différent mais pas moins passionnant pour démarrer la rentrée du bon pied.

Une journée dédiée à l’inspiration, l’échange et la rencontre, le tout dans un cadre agréable et très estival pour démarrer la rentrée tout en douceur.

Découvrir le programme ici : http://www.digitalsummr.com/


Note importante – CGV

Aucun remboursement ne sera effectué sur l’achat des billets.

À partir du 21 juillet, il est nécessaire pour accéder aux lieux de loisirs et de culture qui accueillent au moins 50 personnes. Digital League se verra le droit de refuser l’entrée à l’événement Digital Summ’R en cas de non présentation d’un Pass Sanitaire valide.

Le pass sanitaire consiste à présenter, au format numérique (via « Mon carnet » de l’application TousAntiCovid ) ou papier, une preuve de non contamination au Covid, parmi les 3 suivantes (une de ces 3 preuves suffit) :

  1. L’attestation de vaccination , à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet :
    • 1 semaine pour les activités en France (2 semaines pour voyager) après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
    • 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen/Johnson & Johnson) ;
    • 1 semaine pour les activités en France (2 semaines pour voyager) après l’injection du vaccin chez les personnes ayant eu le Covid-19 (1 seule injection).
  2. La preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h pour l’accès aux lieux culturels ou de loisirs et de 72h maximum pour le contrôle sanitaire aux frontières. Tous les tests PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel dans la base de données SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller le récupérer sur SI-DEP .
  3. Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement du Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Il permet d’indiquer un risque limité de réinfection au Covid-19. Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP.
Complet !

L'événement est terminé.