IA et Santé : un duo gagnant ?

les RDV de l’IA

Dans le cadre du cycle sur l’ IA proposé par Digital League avec le soutien de la région Auvergne Rhône Alpes , et en partenariat avec le cluster Medicalps

NEOVISION présente les nouvelles perspectives apportées par l’Intelligence Artificielle (IA) au domaine de la santé :

Webinar mardi 26 mai de 11h00 à 12h00

Après vous avoir expliqué ce qu’est l’IA, Lucas Nacsa, CEO de Neovision, vous présentera les spécificités de ce domaine (sécurité des données, certification, initiatives publiques…) mais aussi et surtout les dernières applications concrètes de l’intelligence artificielle au domaine de la santé.
Au programme
1. Présentation Lucas et Neovision
2. L’IA, c’est quoi ?
3. Spécificités de l’IA dans le domaine de la santé
4. Dernières applications IA en santé 5. Retours d’expériences

Venez échanger en ligne avec Lucas Nacsa, CEO de Neovision, autour de l’impact de l’IA sur les technologies de santé et trouvez les réponses à vos questions !

Lucas NACSA
CEO de NEOVISION
Lucas Nacsa est ingénieur en mathématiques appliquées diplômé de l’Ensimag. Il a travaillé en tant qu’ingénieur R&D à Inria, dans le domaine de l’intelligence artificielle appliqué au bâtiment intelligent et à la robotique.
Il co-fonde en 2014 la société Neovision qui a développé une expertise reconnue au niveau national en permettant à des sociétés de toute taille (Schneider Electric, Botanic, Wineadvisor…) de créer de nouvelles technologies.
Dans le cadre du programme #FranceIA , Lucas a été consulté par le gouvernement afin de définir l’orientation stratégique de la France en IA. Il est consultant logiciel pour le pôle de compétitivité Minalogic, consultant Data IA pour Bpifrance et membre du comité de pilotage de MIAI, l’Institut Interdisciplinaire en Intelligence Artificielle de Grenoble.

>>>   je m’inscris